Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eneam & leelou
14 novembre 2016

14.11.2016 un retour en duo ...

il est loin mon dernier post ...

A mon corps défendant j'ai une excuse toute trouvée : nous sommes désormais en duo - eh oui, j'attends Bébé 3.

Les débuts furent plutôt chaotiques - après avoir passée le 1er trimestre de grossesse de mes deux garçons sans problème particulier- j'ai eu droit de juin à début septembre à des nausées carabinées et une grosse fatigue qui m'ont couchée pendant pratiquement 3 mois . Heureusement le papa, après avoir fait le tour d'internet et des pharmacies, m'a trouvé un remède venant atténuant un tant soit peu tout ça : LE GINGEMBRE. Comme difficile à avaler tel quel (surtout en période de nausées), MATERNOV a eu la bonne idée de nous mettre le gingembre sous comprimé, trois fois par jour, et finalement les effets des nausées s'atténuent un tant soit peu.

9980767_1

Ma biscotte était aussi toujours religieusement prête sur ma table de nuit pour éviter un lever le matin le ventre vide... et là bon an mal an, nous sommes arrivés à la première échographie : toujours émouvante car pour la première fois on entend son coeur, mais avec beaucoup d'appréhension aussi, car encore un peu marquée par une fausse couche il y a trois ans. On compte ensuite fébrilement les semaines et les jours qui passent : toute journée passée est une journée de gagnée pour le bébé. Et puis, enfin la seconde échographie avec un bébé 3 très remuant et là la surprise pour le papa et moi : c'est une fille ... Après un premier garçon de 17 ans et un second de 14 ans, nous partons vers l'inconnu total ... L'aventure est déjà très différente, nos âges respectifs (41 pour moi et 47 pour le papa) faisant que nous voulons profitez au maximum de cette nouvelle étape qui se profile, mais en plus les grands frères comme nous mêmes avons hâte de voir la frimousse de ce nouveau petit être qui gigote pour l'instant bien au chaud chez moi.

Copie de 20161007_070426 (2)

J'en suis désormais à 26 semaines de grossesse, le terme est prévu pour le 14 février (noter le hasard du calendrier !!!) et les garçons m'ont déjà préparé la chambre, où je peux m'éclater dans le gris et le vieux rose. J'attaque désormais les brassières et la couture en version fille et les possibilités me semblent immenses, mais nous avons prévu large pour son armoire à vêtements !

 

20161114_10562320161114_105629

 

Voilà nous sommes tous les 4 prêts pour cette nouvelle aventure, anxieux mais en même temps très impatients de la vivre ...

à bientôt ...

 

 

meubles IKEA / CORA - rideaux BABOU - luminaires FOIRE FOUILLE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
eneam & leelou
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 884
Pages
Publicité